U Billetterie : Achetez vos billets de spectacles !

U Billetterie

Avez-vous déjà fait des achats en ligne ? Si la réponse est non, sachez que vous faites partie d’une minorité de français qui aurait tout à gagner à envisager cette alternative pour le moins moderne. Cette démarche s’est tellement généralisée qu’il vous est désormais possible de vous procurer vos billets de spectacle sur internet en quelques clics. Voici alors 4 avantages incontestables d’essayer la billetterie en ligne.

1- Ne plus attendre en queue

Il s’agit là du premier point fort des achats en ligne et par conséquent des billetteries disponibles sur la toile : ne plus devoir attendre pendant plusieurs minutes voire plusieurs heures dans une queue interminable ! Voilà un schéma qui ne vous est surement pas étranger si vous êtes habitué à vous rendre sur place pour acheter vos billets de spectacle.

S’il s’agit d’un concert international ou de celui d’un artiste national de grande renommée, les foules vont surement se bousculer pour ne pas le rater. Il y a donc de fortes chances que vous alliez être pigé dans une longue de queue où tout le monde essaie d’avoir son billet avant que le guichet n’affiche « sold out ».

Parfois, la météo peut être à votre avantage. Car, soyons sincère, attendre dans une file d’attente par une belle journée ensoleillée surtout lorsqu’on est accompagné n’est ce qu’il y a de pire. En revanche, lorsqu’il pleut des cordes ou que la neige tombe à gros flocons, le scénario est loin d’être idéal. En optant pour une billetterie spectacle en ligne, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un Smartphone. En quelques clics et sans même devoir vous déplacer, vous allez vous procurer instantanément les billets du concert tant attendu. De quoi vous donner envie de multiplier les spectacles et de vous faire plaisir à chaque fois que vous en aurez envie !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.magasins-u.com.

2- A l’affût des derniers spectacles en date

En vous rendant sur un site internet proposant une billetterie concert, vous allez découvrir tout ce qui se passe dans le domaine culturel au sein de votre région et même ailleurs. Si de nombreuses personnes arrivent sur ces plateformes avec une idée bien spécifique en tête, d’autres le font pour trouver un concert qui pourrait attirer leur attention. Dans le deuxième cas de figure, les sites dédiés à la vente de billets de spectacles en ligne sont le moyen d’informer les mordus d’événements culturels des dates de concerts prévus sur les jours, semaines et mois à venir.

Vous avez envie de vous faire plaisir en assistant au show de votre artiste préféré ? Vous souhaitez passer votre soirée d’anniversaire en compagnie de vos amis à une comédie musicale ? Sachez que vous allez pouvoir trouver sur ces sites des idées qui pourraient bien vous séduire. Ce marché en ligne connait tellement de succès que la plupart des gens choisissent aujourd’hui cette alternative plutôt qu’une autre. L’objectif est de pouvoir trouver un support sur lequel sont regroupés les événements les plus importants. Cela vous évitera surement de devoir vous renseigner auprès de sources différentes. En ouvrant un site de billetterie concert, vous aurez devant vous toute une panoplie de dates et d’événements. A vous de choisir ce qui correspond à vos préférences artistiques et à vos disponibilités.

3- Contourner les lois du marché noir

Imaginez que vous souhaitez assister à un concert ou un spectacle à forte demande. Vous aurez alors besoin d’attendre devant le guichet pendant plusieurs heures jusqu’à ce que les premiers billets commencent à se vendre. Les risques que tout soit « sold out » avant que votre tour n’arrive ne sont pas épargnés.

Voilà pourquoi en ayant recours à un service U Billetterie, vous avez la garantie d’obtenir vos tickets à tous les coups. Parlons maintenant du marché noir : vous avez surement été amené un jour à payer le double voire le triple du prix pour être présent à un spectacle que vous n’avez nullement envie de rater. Les billetteries sur internet vous évitent de tomber entre les mains des vendeurs clandestins qui ont fait de l’envie irrépressibles des fans un business lucratif.

Si vous n’avez pas le temps de vous rendre sur place et d’acheter les billets vous-mêmes, pas besoin d’en payer le prix. Grâce aux sites conçus pour cette fin, vous allez pouvoir décrocher vos tickets à des tarifs raisonnables. Pensez toutefois à vous y prendre à l’avance si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté d’avoir vos billets !

4- Eviter les arnaques

Pour tout marché rapporteur, il y a toujours un marché parallèle où on essaie de tirer profit du public mal averti. Et le secteur de la vente de billets de spectacles en ligne n’en est pas une exception ! Si vous voulez éviter les arnaques, choisissez toujours des sites internet de renommée comme la billetterie Super U. L’enseigne est un gage de crédibilité qui vous donne l’entière liberté d’acheter vos billets sans vous soucier de la contrefaçon. De plus, en optant pour ce type de sites, vos paiements seront hautement sécurisés : un paramètre décisif pour toute personne qui va faire usage de sa carte bancaire en ligne.

Vous pouvez, bien évidemment, passer par une banque virtuelle pour plus de sécurité mais le choix du service Super U pour acheter vos tickets de concerts est à lui seul une garantie qui vous permet d’avoir l’esprit tranquille.

Méfiez-vous toutefois des plateformes de billetteries affichant des prix incroyablement bas ou offrant des places disponibles pour des spectacles très convoités et qui semblent complets depuis plusieurs mois. Faites aussi preuve de vigilance par rapport aux vendeurs non officiels dont le nombre ne cesse de se multiplier en vue d’une demande de plus en plus croissante.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *