Trouver les meilleurs modèles de rouges à lèvres Guerlain en ligne

rouges à lèvres Guerlain

Publié le : 19 octobre 20236 mins de lecture

Alors que le ton et la texture des rouges à lèvres existaient il y a quelques années, les marques de cosmétiques redoublent aujourd’hui de créativité en proposant chaque saison une collection riche et variée. Texture mate ou satinée, dragée ou fuchsia, bordeaux ou orange, selon votre carnation ou la couleur de vos cheveux, il n’est pas toujours évident de savoir laquelle vous convient le mieux.

Choisissez un rouge à lèvre Mat ou brillant

Il n’est pas facile de trouver le rouge à lèvres guerlain qui brille vraiment. Ce choix devient plus difficile, car l’industrie cosmétique est plus que jamais attentive à l’innovation afin de remodeler ce grand classique du maquillage. Des couleurs fantaisistes, des étuis luxueux, des tenues époustouflantes et de nouveaux produits envahissent le rayon beauté comme vous le souhaitez. Mais, sans aucun doute, succombez à toutes ces alertes innovantes sous prétexte qu’elles sont à la mode. Que la mode soit mate ou brillante, hyper colorée ou transparente, le maquillage doit mettre en valeur la femme qui le porte.

En fait, peu importe que vous en choisissiez un, vous ne manquerez pas vraiment de goût, à moins que vous n’ayez pas pris en compte les deux paramètres de base. S’il y a des ridules au début, il n’est pas recommandé de choisir une texture mate. Deuxièmement, il y a le facteur forme, c’est-à-dire la forme de la bouche. En effet, les femmes aux lèvres fines doivent absolument éviter les rouges à lèvres mats. S’il n’y a pas de reflet, ces textures vont durcir les traits et assombrir le visage. Ce n’est pas élégant. Il faut choisir des rouges à lèvres brillants et satinés. Cela apportera de la profondeur. Seules les lèvres charnues et rondes peuvent porter du rouge à lèvres guerlain mat. La prochaine fois que vous vous sentirez hésitant, ces précieuses révélations devraient raccourcir votre temps de réflexion.

Choisissez un rouge à lèvre selon les cheveux

Pour être honnête, il n’y a vraiment pas de blonds ou de bronzés aujourd’hui. Les femmes osent les faux blonds, se coiffent et changent souvent de couleur, ce qui dénature le concept de vraie couleur de cheveux. Du coup, le choix de la couleur du rouge à lèvres guerlain est très libre. Si on à affaire à de vraies blondes, la peau est généralement pâle, légèrement rosée, et la nuit, on préfère les couleurs abricot, pêche et cerise.

Les peaux plus foncées sont en couleur l’aspect peut supporter plus de bizarrerie, alors on ose le rouge prune, le rouge framboise et le rouge cramoisi. Aujourd’hui, le rouge à lèvre guerlain doit être considéré comme un accessoire, on peut l’assortir à des vêtements plutôt qu’à des cheveux. Par exemple, si vous portez du marron, vous éviterez les fleurs de prunier, et avec une belle robe noire. N’hésitez pas à faire ressortir du beau rouge ou du fuchsia, a ajouté une grande maquilleuse.

Le rouge à lèvre pour les plus âgés

La première règle importante à respecter est que vous ne devez pas portera plus de nude dans 50 ou 60 ans. C’est en tout cas le conseil que vous donne le directeur artistique de Guerlain. En vieillissant, le teint devient terne, perd de son éclat, la bouche s’éclaircit. Quand on est jeune, les lèvres sont naturellement roses. Donc, l’application du rouge à lèvres guerlain nude quand vous aviez la cinquantaine, à mon avis, est une grosse erreur. Cependant, lorsqu’il s’agit de couleurs vives, contrairement à ce que l’on pense, il n’y a pas de limites d’âge. À 21 ou 61 ans, si le dosage est bon, on peut l’essayer avec audace. Enfin, afin d’éviter les ridules qui apparaissent sur les lèvres en vieillissant, on préfère les couleurs crème aux rouges à lèvres mats.

Choisissez un rouge à lèvre de jour et de nuit

Si vous avez les lèvres sèches, il est préférable de choisir un rouge à lèvres guerlain classique. En effet, les peaux matures aimeront les raisins au fini crème ou satiné, ils sont plus flatteurs, car ils attirent la lumière et renforcent l’effet visage. Cependant, il est préférable d’éviter les finitions mates qui durcissent les traits. On dirait que cette règle est dépassée, mais ce n’est pas le cas.

Il convient en effet de distinguer le rouge à lèvre guerlain que l’on porte le jour et le rouge à lèvres que l’on porte la nuit. Si vous avez une belle silhouette, portez-le même la nuit. Si aujourd’hui ce n’est plus un vrai problème de couleur, et que les teintes les plus vives peuvent être bien tolérées en journée, encore faut-il être plus généreux en intensité. En fait, à moins que ce ne soit pas le plein été, les endroits où vous allez la nuit seront éclairés par une lumière artificielle, tout comme un étui à tir, la bouche sera effacée et la couleur s’estompera. Par conséquent, lorsque vous sortez le soir, n’ayez pas peur de superposer votre rouge à lèvres préféré.

Plan du site