Quelles sont les idées mode à piquer à Emma Stone ?

Emma Stone

À seulement 31 ans, la jeune Américaine Emma Stone en fait des jalouses, si bien qu’on aimerait bien lui piquer quelques idées mode. Si la jeune rousse est autant enviée, c’est non seulement parce qu’elle enchaîne ses défilés sur les tapis rouges, mais aussi parce que l’Emma Stone style sort décidément du lot. Du style négligé chic au style glamour, elle porte tout comme une star digne de ce nom. Découvrez vite ces quelques idées mode à piquer à cette chère Emma Stone.

Emma Stone style : un authentique rouge et noir à adopter

Avec son petit minois et sa peau claire comme celle des poupées en porcelaines, Emma Stone peut facilement jouer sur les couleurs. On peut d’ailleurs dire que dans son atypique Emma Stone style, la ravissante actrice ne se prive pas et qu’elle se lâche même dans les jeux de couleur. On pourrait la croire réservée et pourtant, elle sait parfaitement jouer de ses atouts, et particulièrement quand elle porte le fameux duo rouge et noir. Si le mélange de ces couleurs n’est pas forcément élégant pour certaines femmes, Emma Stone le porte avec élégance et dans toute sa beauté. Pour elle, il ne suffit en fait que de miser sur les bonnes pièces et les bons accessoires. Pour une petite sortie en ville ou une conférence de presse, elle opte donc pour un top rouge écarlate associé à un pantalon noir et bien entendu, la pièce à choper : des escarpins à bout pointus rouge et noir.

Emma Stone style : la robe dans tous ses états

Pour cette actrice qui apparaît à l’affiche de nombreux films, c’est tout simplement impossible de se passer des robes… Et des jupes. Pour un look romantique et glamour, elle adopte les robes de tout genre. Mini robes, robes midi, robes à imprimés, robes de soirée… Elles font toutes le tour sans laisser la jeune célébrité inaperçue. D’ailleurs, elle se joue de sa belle chevelure rousse pour mettre en avant tous ces atouts si bien qu’elle peut se permettre de porter des robes de différents modèles et de n’importe quelle couleur. Mais ce qu’on aime par-dessus tout dans l’Emma Stone style en mode féminine jusqu’au bout, c’est la petite robe blanche. Bien entendu, c’est LA pièce à piquer ! Comme elle se porte partout, il n’y a pas moyen de faire un fashion faux pas !

Emma Stone style : un tailleur oversize ça marche aussi

Côté astuces beauté, Emma Stone en a une panoplie en réserve et c’est assurément pour cette raison qu’elle porte aussi bien le tailleur. Bien loin d’arborer un look trop formel, la charmante demoiselle n’a pas dit son dernier mot. Accessoirisé avec une belle paire de lunettes et des escarpins, le tailleur définitivement un Emma Stone style incontournable. Vous ne serez donc pas surprise de la voir dans son tailleur oversize à imprimés puisque c’est une idée mode à lui piquer à tout prix. En tout cas, il lui suffit d’un joli mariage entre sa mise en beauté et sa tenue pour avoir une silhouette élancée et attirante même dans un vêtement de grande taille.

Publié le
Catégorisé comme Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *