Pourquoi investir dans le neuf à Colombes ?

immobilier

Souhaitez-vous investir dans l’immobilier neuf à colombes ? Actuellement, plus en plus d’investisseurs sont intéressés de faire des investissements dans cette ville en achetant un logement neuf. Elle possède de nombreux espaces verts, d’activités culturelles riches, d’équipements développés et d’un centre-ville actif qui peuvent attirer des familles. De plus, sa position qui est à proximité de la capitale et le secteur de La Défense fait cette commune l’un des plus recherchés de la petite couronne parisienne. C’est pour cette raison que le marché immobilier, surtout au niveau du locatif à colombes est très intéressant. Quels sont les avantages d’investir dans le neuf à Colombe ? Comment réussir votre investissement ?

 Pourquoi investir dans le neuf à Colombes ?

Actuellement, le programme immobilier neuf à colombes présente de nombreux avantages. Un tel investissement permet aux investisseurs de profiter de quelques aides de l’État. Ainsi, ils seront exonérés totalement de la taxe foncière aux appartements pendant les deux années qui suivent son achat. C’est pour cette raison que tous les loyers reçus ne seront pas taxables pendant cette période. Et les droits de mutation aussi seront réduits. Les investisseurs pourraient bénéficier également des dispositifs existants comme les LMNP et les lois Pinel. Ces dispositifs offrent des véritables avantages sur le plan de la création d’un patrimoine. De plus, le type d’investissement dans l’immobilier neuf est très apprécié par la banque qu’il octroie sans hésitation un prêt à taux zéro à la première personne qui désirant devenir propriétaire à colombes. Même si un nouveau logement coûte 20% plus élevé que l’ancien, pourtant, il permet de faire de nombreuses économies, surtout sur les travaux de rénovation et sur les performances énergétiques. L’immobilier neuf est aussi facile à louer et permet à avoir des rendements complémentaires. Vous pouvez visiter www.immobilierduneuf.com pour plus d’information.   

Colombes est une ville idéale pour réaliser des bonnes affaires

Dans la ville de colombes, vous pouvez réaliser des bonnes affaires, notamment dans le programme neuf à Colombes, car elle offre une qualité et un cadre de vie recherchés et appréciés à ses habitants. Elle possède par exemple une coulée verte arrangée le long de l’ancien chemin de fer, deux immenses parcs et huit squares. Ces lieux offrent aux Colombiens beaucoup d’endroits favorables à la détente et à la course à pied. De plus, tout comme la plupart des villes de la région parisienne, Colombes dispose un réseau de transport très évolué pour se déplacer facilement sur la capitale et dans l’ensemble de la région. Et leurs commerces sont tous aux proches distances. Cette ville possède également pas mal d’infrastructures scolaires pour tous les âges. La commune de Colombe dispose par exemple seize écoles élémentaires et maternelles, cinq collèges, trois lycées professionnels et généraux ainsi que plusieurs établissements privés et des formations spécialisées. En ce qui concerne les tarifs, la ville de colombes  présente de prix plus attractifs que ceux des villes de proximités. C’est pour toutes ces raisons qu’il est facile de faire en location l‘appartement neuf à Colombes.

Comment réussir l’investissement dans le neuf à Colombe ?

Pour bénéficier des avantages colombes programme neuf, il faut prendre en compte certains critères. Il faut d’abord s’assurer de la rentabilité de son investissement. Pour savoir le rendement locatif brut, vous devez calculer le ratio entre le montant du logement et le loyer annuel et multipliez ensuite le résultat par 100. Pour savoir le rendement net, il faut intégrer après les avantages et les charges fiscaux. Il faut mettre en place également une bonne méthode d’investissement. Vous devez déterminer les raisons pour lesquelles vous voulez réaliser ce placement. Cela vous permet à bien choisir le logement idéal pour votre projet. Il faut estimer aussi de marge de manœuvre si le loyer ne parviendrait pas à couvrir les mensualités. Dans le cas où vous devez le compléter, il faut l’introduire dans le calcul  de vos dépenses.