Comment réussir votre investissement immobilier à Rueil-Malmaison ?

Investissement immobilier

Rueil-Malmaison est une commune à fort développement économique. Le secteur de l’immobilier connaît également un rayonnement considérable dans cette localité. Pour un projet d’investissement immobilier pérenne et rentable, il est recommandé de lancer son business à Rueil-Malmaison. Comment mener à bien ce projet ambitieux, mais prometteur ?

Dénicher une offre intéressante de vente d’immobilier neuf à Rueil-Malmaison

Tous les investisseurs immobiliers à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, n’ont pas forcément un logement à louer à disposition. Le projet peut en effet être ex nihilo. Pour démarrer son projet, l’investisseur doit néanmoins avoir un fonds ou un capital à sa disposition.

La démarche consiste ensuite à chercher un programme neuf à Rueil-Malmaison. Il s’agit ici d’une liste d’annonces de biens immobiliers à vendre au cœur de cette commune florissante des Hauts-de-Seine.

Une recherche sur la toile est de rigueur pour trouver des biens immobiliers neufs à vendre à Rueil-Malmaison. Pour éviter les erreurs et les pertes de temps, le mieux est de se rendre sur le site d’une agence immobilière spécialisée dans le logement neuf à Rueil-Malmaison et les alentours. Ce type d’agence propose en effet un puissant moteur de recherche sur son site. L’investisseur peut trier aisément ses recherches de biens immobiliers à vendre dans les Hauts-de-Seine. Il suffit pour cela de renseigner des informations précises sur l’outil de recherche comme la ville, la surface bâtie, le nombre de chambres, le budget à disposition…

L’agence immobilière accompagne l’investisseur dans toutes ses démarches pour l’achat d’un logement à Rueil-Malmaison. Il dispense également des conseils et assistances. Il peut encore négocier le prix de l’immobilier à la place de l’investisseur.

Achat d’immobilier neuf à investir avec le dispositif Pinel

L’achat dans le neuf présente maints avantages. Pour l’acquisition d’un logement neuf à Rueil-Malmaison, l’acheteur bénéficie par exemple d’un frais de notaire relativement bas. Ce frais est en effet de 2,5 % du prix total de l’immobilier contre 8 % dans l’ancien. L’économie réalisée lors de l’achat du logement se révèle ainsi intéressante.

Pour l’achat d’un logement neuf à utiliser à titre de résidence principale, l’acquéreur profite d’une TVA réduite jusqu’à 5,5 % contre 20 % pour un achat dans l’ancien. Une exonération de la taxe foncière pendant 24 mois est également de mise.

À noter que les avantages ne sont pas moindres pour l’achat d’un immobilier neuf à Rueil-Malmaison qui va ensuite servir pour un investissement locatif rentable. Pour ce genre d’achat, le porteur de projet peut recourir au dispositif Pinel.

Avec le dispositif Pinel, il est possible d’avoir une réduction d’impôt jusqu’à 21 % du prix de l’immobilier. Pour en bénéficier, l’acquéreur s’engage à louer son logement à un locataire agréé sur une période de 12 ans.

À préciser que le délai minimum de mise en location dans le cadre d’un achat dans le neuf avec la loi Pinel est de 6 ans consécutifs après acquisition du logement. Pour cette durée, la réduction de taxe est de 12 % du prix d’achat.

Revenus conséquents grâce à l’investissement immobilier à Rueil-Malmaison

Grâce à un programme neuf à Rueil-Malmaison, il devient facile d’acquérir un logement neuf à un prix tout à fait compétitif. C’est le moment de mettre cet immobilier en location et ainsi gagner de l’argent.

Le logement neuf est bien sécurisé pendant au moins 10 ans grâce aux différentes garanties du constructeur qui l’a édifié. Il n’y aura alors plus de dépenses relatives à des réparations et des modifications sur cette période.

Le bien immobilier est respectueux des normes de construction les plus récentes. Il est également respectueux des règlements thermiques en vigueur et garantit une bonne économie d’énergie pour le locataire.

Un logement neuf à Rueil-Malmaison peut être loué à un très bon prix. C’est tout un avantage pour l’investisseur voulant rentabiliser son avoir immobilier et par là même se constituer progressivement un patrimoine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *