Boucles d’oreilles créoles en plaqué or

Boucles d'oreilles créoles

Véritables bijoux intemporels, les boucles d’oreilles créoles se déclinent en diverses tailles, styles et matières. Mais entre les modèles en or, en argent, ou en acier, ceux en plaqué or sont certainement le parfait compromis entre l’élégance et accessoire de mode à prix doux. Aujourd’hui, les hommes, comme les femmes arborent fièrement des boucles d’oreilles créoles en plaqué or, car elles sont très tendances. Sobres ou plus stylées, subtilement ornées de perles ou bien de pierres, il reste à choisir le modèle idéal pour sublimer votre look.

Pourquoi opter pour des boucles d’oreilles créoles ?

Choisir une boucle d’oreille créole, c’est avant tout se laisser séduire par un bijou d’une grande beauté à prix doux. Particulièrement appréciés pour leur élégance, les accessoires créoles en plaqué or sont faciles à porter et à assortir à tous les styles vestimentaires. Ils se déclinent d’ailleurs en une infinité de modèles : des boucles d’oreilles fines, épaisses, épurées, sobres, pendantes, puces, serties ou travaillées… Quelque soit votre style, cliquez ici pour découvrir des boucles d’oreilles correspondant à tous les goûts et toutes les envies.

En plus de magnifier votre style, les créoles plaqué or sont aussi des bijoux hypoallergéniques. En effet, la qualité de leur matière fait que les boucles d’oreilles ne nuisent pas à votre peau, quelle que soit sa sensibilité.

Comment choisir ses boucles d’oreilles en plaqué or ?

Les boucles d’oreilles créoles apportent une touche de féminité et sont toujours très tendance. Mais quid de la paire idéale ? Tout dépend de votre goût, de votre tenue et de l’occasion. Ainsi, une paire de boucle d’oreille créole de petite taille vous aidera à jouer sur la sobriété. Ces modèles sont discrets, mais très élégants. D’ailleurs, ornés de pierres ou de perles, de petits bijoux en plaqué or se marient bien avec une robe de soirée ou une tenue sophistiquée et les mettent en valeur.

Les boucles créoles plaqué or de grande taille, quant à elles, donnent du peps à un look décontracté tout en soulignant votre féminité. Enfin, les bijoux moyens sont appréciés pour leur originalité : de telles boucles d’oreilles se portent au quotidien pour rendre votre style unique en son genre.

Comment prendre soin de ses bijoux créoles en plaqué or ?

Les bijoux créoles plaqués or sont des accessoires très prisés pour leur durabilité. Cependant, pour conserver leur beauté pendant des années, nettoyez-les régulièrement à l’aide d’une chamoisine. Évitez aussi le contact du bijou avec l’eau, le parfum, ainsi que les produits chimiques, car ces derniers peuvent le rendre plus terne. Aussi, retirez-les avant d’aller vous baigner, quand vous faites du sport ou un travail manuel quelconque. En outre, conservez-les dans un étui prévu à cet effet. Votre boîte à bijoux doit d’ailleurs être constamment propre et sec pour mieux préserver vos boucles d’oreilles créoles plaquées or. Enfin, il est recommandé de confier vos bijoux à des experts bijoutiers. En effet, ces experts pourront réaliser un entretien et un nettoyage complets de vos accessoires de mode afin de conserver toute leur brillance et leur beauté.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *