Comment porter les rayures verticales bleues ?

rayures verticales

Etes-vous un accro de la mode ? Voulez-vous vous habiller correctement et suivre les tendances actuelles ? Habillez-vous comme il faut et impressionnez votre entourage. Ce look charmant se porte en grande ville et rehausse votre valeur. Adaptées à toutes les morphologies, les rayures verticales bleues assurent un style original.

Un zoom le passé

Les rayures verticales bleues, appelées autrement pyjama en ville tirent leur origine du passé. Ce look devenu à la mode intéresse beaucoup de personnes. Cet imprimé masculin a subi une tournure réversible pour s’adapter aussi aux femmes. Pour être au top et pour ne pas subir des jugements, il est conseillé de porter les rayures correctement. En milieu urbain, vous pouvez porter la chemise à rayures verticales bleues avec un pantalon jean de taille haute. Cette tenue est valable en été qu’au printemps.

Misez sur les accessoires

Vous pouvez associer les blouses rayées à un sac bordeaux pour renforcer la romance dans votre style vestimentaire. Vous pouvez aussi porter une chemise rayée et une pièce en daim pour une ambiance rythmée. Si vous avez plus d’audace, une chemise rayée conceptuelle avec un bas de jogging vous ira très bien. Ce n’est pas tout, n’oubliez pas votre coiffure. Rassembler vos cheveux en chignon de danseuse et soigner vos sourcils à l’aide d’un crayon cil.

Styles au top

Pour un style original et charmant, pourquoi ne pas miser sur une chemise rayée à manches longues et une mini-jupe de taille haute. Cela mettre en valeur votre hanche et réserve un look de rocker. Par ailleurs, vous pouvez opter pour une robe liquette rayée accompagné d’un pull chaussette et d’un jean. Pour un look plus original, vous pouvez également porter un imprimé léopard et des rayures marinières bleues et blanches. Pour pouvez compléter le tout par une ceinture, un sac ou des lunettes. Si vous préférez un style plus masculin, optez pour une chemise masculine et fermez toutes les boutons. Cette allure de garçon manqué attirera beaucoup de regards. Par ailleurs, porter les rayures sous un blazer est aussi une idée très tentante. Assemblez-les avec une jupe pour soigner votre look. Avec ces modèles, n’hésitez plus à porter les rayures verticales bleues pour être au top de la mode !