Trouver une boutique de cigarette électronique en ligne

Cigarette électronique

La cigarette séduit de plus en plus les fumeurs, car elle est plus accessible que la cigarette classique. En une année, le vapoteur peut réaliser une belle économie… Cependant, il existe encore une solution pour réduire davantage les dépenses : l’achat en ligne !

Mais quelle cigarette électronique est faite pour vous ?

Le choix d’une cigarette dépend à priori de votre profil et de vos anciennes habitudes. Mais il existe encore d’autres paramètres à vérifier.

L’autonomie

Les batteries sont disponibles en deux modèles : la batterie à puissance constante ou la batterie à puissance variable (avec cette dernière, vous pouvez moduler la quantité de vapeur), la batterie tubulaire ou la batterie rectangulaire. En tout cas, si vous fumez toute la journée, achetez une batterie capable de vous tenir au moins 12 heures. En outre, pour un débutant, optez pour une batterie intégrée. Elle est facile à manipuler. Il suffit de la recharger pour faire le plein. D’ailleurs, vous pouvez vapoter sans risque même pendant la charge. Vous pouvez aussi choisir des accus rechargeables, même s’ils ne sont pas très pratiques.

Le clearomiseur

Il contient le liquide et la résistance. Il faudrait donc vérifier la capacité afin d’éviter d’avoir à remplir à chaque fois le réservoir. De même, le niveau de puissance doit être adapté à votre profil. Pour les gros fumeurs, investissez dans un matériel performant. L’idéal ? Un dispositif qui offre une vape proche du ressenti avec la cigarette traditionnelle

La forme

Actuellement, les sites de vente de cigarettes électroniques fournissent des modèles offrant un bon rapport volume-autonomie. À vous donc de choisir le modèle qu’il vous faut : léger, non encombrant, design… Bref, rendez-vous sur  e-fumeur pour découvrir tout un panel de cigarettes électroniques pour tous les budgets.

Pourquoi acheter sa cigarette électronique en ligne ?

Pour acquérir une cigarette électronique, vous avez deux alternatives :

En ligne, dans une boutique de cigarette électronique ou dans un magasin de vapoteur.

Toutefois, les boutiques virtuelles sont à privilégier, car c’est une option simple. Vous n’aurez plus à vos déplacer. Elles se chargent de la livraison de votre matériel, chez vous peu importe où vous vous trouvez, même si vous vivez à la campagne à l’instar de e fumeur.

De même, elles proposent une large gamme de produits et de marques pouvant convenir à tous les profils et à tous les besoins : vapoteuse pour débutant, pour amateur, pour gros fumeur… Vous pouvez également accéder à plus d’une centaine de variétés d’e-liquides, avec des saveurs originales. Et surtout, avec la concurrence qui est très rude, il est possible de trouver les prix les plus bas sur internet.

Les sites marchands sont ouverts 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez donc commander à tout moment sans tenir compte de l’heure ou du jour qu’il est. Enfin, tout comme dans les magasins physiques, le service client mis à votre disposition peut vous aider à choisir le modèle le plus approprié.

Mais comment trouver une boutique fiable en ligne ?

Certes, sur le web, les boutiques spécialisées en vente de cigarette électronique en ligne fourmillent. Néanmoins, afin d’éviter les mauvaises surprises (dispositif non conforme à la commande, retard de livraison, matériel de mauvaise qualité, etc.), achetez uniquement sur une plateforme connue et fiable.

Pour trouver la bonne adresse, c’est-à-dire un magasin qui propose des e-cig de qualité à prix très compétitif, demandez l’avis des internautes et consultez les avis des vapoteurs dans les forums. Ils peuvent vous suggérer quelques boutiques virtuelles de confiance où vous pouvez acheter votre matériel en toute sécurité. Rendez-vous aussi sur la page du prestataire et lisez les commentaires des clients.

Par ailleurs, le site doit vous proposer un mode de paiement sécurisé. Vérifiez la présence de la mention « https » et d’une clé ou d’un cadenas sur l’onglet. Sur le site d’e-fumeur par exemple, vous pouvez acheter en toute tranquillité. Enfin, soyez très attentif aux conditions de vente :

À combien s’élèvent les frais de livraison ? Et quand peut-on bénéficier d’une livraison gratuite ? le vendeur accepte-t-il les retours ? Normalement, vous disposez d’au minimum 14 jours pour vous rétracter selon la oi les frais de retour sont à la charge de qui ?

En somme, l’achat en ligne est avantageux sur de nombreux plans. En revanche, il faudrait toujours être vigilant !