Thé vert énergisant et détoxifiant : opter pour le thé Kusmi

50d5357c1202680177807adf9b910644

Le thé tire son origine de l’Asie du sud et au fil des années, il est devenu la seconde boisson la plus appréciée au monde. Rafraîchissant, le thé favorise également la vigilance du buveur. Il se décline sous diverses formes et couleurs, parmi laquelle le thé vert.

Focus sur le thé vert

Du nom scientifique Camellia Sinensis variété Sinensis, le thé vert est de loin l’une des plantes médicinales les plus connues à travers les quatre coins du monde. Existe depuis plus de 5 000 ans déjà, le thé vert a longuement fait ses preuves sur la santé de l’homme. Le thé vert se résume à une plante très vertueuse puissante car il se montre bien efficace contre plus de 60 maladies. Il a divers propriétés que l’on ne va pas tous citer, antioxydant vous aidant à réduire le risque de cancer, désintoxiquant, anti-inflammatoire, désacidifiant et bien d’autres encore. Sa consommation est particulièrement courante du côté des sportifs par son action qui améliore leur vitalité et leur performance. Le thé vert se voit également comme un allié minceur de taille, un complément alimentaire qui aide à perdre vos kilos en trop.

Vous deviez tout de même savoir que les effets du thé vert varient en fonction du type de thé consommé, de sa qualité et sa préparation. Au delà de son goût, un thé vert de qualité vous offre également des apports nutritifs supérieurs essentiels à votre corps. Ceci est sans aucun doute dû au niveau très élevé de catéchines et dans le thé, qui stimule aussi généralement votre énergie. Toutefois, il ne faut pas non oublier qu’une quantité bien supérieure de catéchines peut avoir de conséquences lourdes sur votre organisme. Le thé vert énergisant est également essentiel pour les nombreux nutriments qui le constituent. En effet, outre les oligoéléments, les acides aminés, et les vitamines, le thé vert contient aussi des polyphénols. C’est ces derniers qui en font en fait sa bonne assimilation. Grâce aux contenances du thé vert, il a été prouvé qu’il lutte aussi contre le vieillissement physique. Pour un effet désintoxiquant, privilégiez le kusmi tea détox. Vous pouvez acheter votre thé kusmi bb détox thé vert sur www.top-saveur.fr.

Tout savoir sur la marque Kusmi Tea

Kusmi Tea est une marque de thé mondialement connue pour son odeur et sa saveur indiscutable. Kusmi Tea est en fait un jeu de mots chinois entre Kusmi Cha et Kousmichoff. En français, le mot Cha signifie le thé, une incontournable boisson, quelle que soit l’heure. Fondée dans l’année 1867, Kusmi Tea est une entreprise riche en histoire. En effet, elle a fait ses preuves pendant ces 150 années d’existence sur le marché et s’est basé sur la modernité, l’audace ainsi que la tradition. Ces produits de toujours en font son plus grand succès. Et jusqu’à aujourd’hui, elle continue même de rayonner. Au fil des années, cette marque s’est montrée fidèle à ses principes en proposant au grand public des thés de haute qualité aussi bien du côté de leur goût.

Tout a commencé le jour où le fondateur de la marque devait quitter sa famille et son foyer pour partir travailler chez un marchand de thé à Saint-Pétersbourg. La qualité du thé vendu l’a séduit sans tarder. Bien qu’il ait eu l’idée de créer sa propre entreprise de thé, le marchand lui a ouvert une boutique en guise de cadeau de mariage. Connaissant tous les secrets des mélanges de thé, il choisit de poursuivre sa route, en ouvrant une entreprise familiale. Au fil des années, son thé a fait l’objet d’un engouement certain surtout du côté des tsars ce qui l’a motivé à partir à la conquête du reste du monde et à ouvrir ses ateliers un peu partout.

Zoom sur le thé vert de Kusmi Tea

La marque Kusmi Tea est une maison de thé qui a depuis sa création fait preuve d’un engagement sérieux et qui vous propose une large gamme de thés d’exception. Elle vous offre l’opportunité de retrouver les mélanges insolites de cette fameuse marque. Kusmi Tea vous met en avant une gamme de sélection dont le bien-être, le mélange historique, le thé classique, le thé Earl Grey, le thé aromatisé, le thé glacé et la capsule spécial T. Et afin de vous faire profiter de ces bons produits, la marque utilise généralement une variété de thé dont le maté, l’infusion, le Rooibos, le thé noir, le thé vert, le thé blanc et le Matcha. Et si vous êtes à la recherche de thés parfumés pour varier les goûts, sachez tout aussi bien que cette marque vous en propose également. Vous retrouverez l’agrume, l’épice, le floral, le fruité, le gourmand, le boisé et le végétal.

Si la première variété est particulièrement destinée aux amateurs de thés de caractère, le thé maté est ce qu’il vous faut. Il s’agit d’une boisson stimulante idéalement conçue pour les personnes souhaitant se rebooster. La seconde quant à elle est destinée pour vous accompagner lors de vos soirées relaxantes. Avec le spécialiste de thé Kusmi, vous pouvez profiter des mélanges de thés savoureux et gourmands pour évacuer le stress dans votre quotidien et retrouver votre sérénité. Depuis un certain temps, Kusmi Tea s’est engagé à entamer une démarche d’approvisionnement en thé durable pou le grand public. Les thés Kusmi se démarquent très facilement des autres par sa boîte aux couleurs arc-en-ciel.

La marque Kusmi Tea en quelques mots et chiffres

Aujourd’hui, cette maison est présente dans plus de 35 pays, vous accueille à travers ces 85 boutiques et vous sert plus de 100 mélanges de thés. Et entre toute cette histoire la sage de Kusmi n’est pas près de s’arrêter. Ces produits continuent de faire parler d’elle surtout en ce qui concerne le kusmi tea énergisant. Aussi, si vous êtes à la recherche d’idée cadeau pour quelqu’un, vous pouvez retrouver actuellement un assortiment de bestsellers miniature de thé sur le marché composé de 24 sachets outre le kusmi tea sachet traditionnel. Très pratique, le spécialiste ne cesse de vous offrir des produits de qualité. Aussi, à titre informatif, une fois que vous ayez ouvert la boîte, vous pouvez conserver le thé jusqu’à 3 ans. Encore faut-il que les conserver à l’aide d’un film plastique.