Que voir, que faire durant un voyage en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est un État qui occupe l’extrémité méridionale de l’Afrique. Cette république est délimitée au sud-ouest par l’océan Atlantique, le sud-est par l’océan Indien. Divisé en 9 provinces, l’État qui a comme capitale administrative Pretoria et capitale législative Le Cap possède plusieurs destinations touristiques.

Afrique du Sud : Les lieux incontournables

En plus de Pretoria et Le Cap, les principales villes de l’Afrique du Sud sont : Durban, Port Elizabeth, Pietermaritzburg, Johannesburg. Les vacanciers pourront profiter de leur séjour pour faire de la randonnée à Drakensberg surnommé les Alpes de l’Afrique du Sud. Laissez-vous guider par le site dog-trekking.info.Au Cape Town, on peut profiter de l’atmosphère paisible, admirer les maisons colorées de Bo-Kaap et découvrir la vie nocturne.

Robben Island fait partie des îles-prisons les plus célèbres au monde. Il s’agit du lieu où Nelson Mandela fut emprisonné. La visite de l’archipel est réalisée par un ancien détenu politique. Table Mountain offre aux touristes qui n’ont pas peur du vertige une vue panoramique à 360 °. Pour accéder au sommet, il suffit de prendre le téléphérique.

Les lieux à visiter au cours d’un séjour en Afrique du Sud

Ceux qui souhaitent retrouver les traces de Nelson Mandela pourront se rendre à Johannesburg plus précisément son célèbre quartier Soweto. En prévoyant 40 €, on peut faire appel aux services d’un guide. Les voyageurs qui veulent découvrir la faune sud-africaine pourront prévoir près de 10 € pour accéder aux plus célèbres parcs du Sud Afrique, la réserve naturelle Kruger située au nord-est. Réserve d’Hluhluwe-Umfolozi est un autre parc safari situé plus au sud du pays.

Vous pouvez aussi déguster le style musical du pays, trouvez ici : www.rock-addict.fr des informations qui peuvent vous intéresser sur les chanteurs et le concerts.

Le Wild Coast est une région très sauvage située en bordure de l’océan Indien, plus précisément au nord d’East London. Les touristes pourront profiter d’un cadre reposant à la découverte de la culture Xhosa. La particularité de la région est que la côte dispose de quelques-unes des plus belles plages au monde.

Les meilleures attractions en Afrique du Sud

Le Cap propose aux touristes plusieurs activités de plein air comme Cape Convoy pour passer une belle journée autour du Cap. Hike Table Mountain est une activité permettant de profiter d’une randonnée d’exception. Ridgway Ramblers Day Tours et Baz Bus – Day Tours et PG Tops Travel and Tours sont également d’autres activités de plein air à faire au Cap.

À Durban, on peut participer au tour très instructif et riche en souvenir du Tim Brown Tours. En se rendant à Johannesburg, les vacanciers devront profiter de leur séjour pour passer une journée inoubliable à Pillanesburg grâce au Falleng Day Tours.